Débuter avec Cydia

Aujourd'hui je vais vous montrer les bases de Cydia et les différentes choses importantes a savoir pour s'en servir. Ce tutoriel est destiné au personnes qui ne sont pas très douées dans le domaine.
Cydia n'est disponible que si vous avez jailbreaké votre appareil auparavant (rendez vous ici pour jailbreaker votre appareil).

http://ups.imagup.com/06/1261878943.png1: La page d'accueil
Lorsque vous ouvrez Cydia, vous tombez directement sur la page d'accueil. Ici vous trouverez des news, des aides, des conseils et des moyens pour joindre le developpeur.

http://ups.imagup.com/06/1261879082.png2: Les catégories
Ici vous trouverez tous les paquets disponibles pour vous classés par catégories (ce n'est pas la façon la plus simple de rechercher un paquet).

http://ups.imagup.com/06/1261879135.png3: Les nouveautés
Affichent en temps réel les mises a jour de vos paquet déjà installés et les nouveaux paquet proposés.

http://ups.imagup.com/06/1261879193.png4: La gestion
Vous pourrez gerer vos paquets déjà installés (les supprimer ou les réinstaller), gérer vos sources (allez dans Sources> Modifier> Ajouter si vous souhaitez ajouter une source), et visualiser l'espace disponible pour vos téléchargements.

http://ups.imagup.com/06/1261879244.png5: Recherche
Ici, c'est le moyen le simple et le plus rapide pour trouver le paquet que vous désirez. Vous n'avez qu'a tout simplement taper le nom de votre paquet et Cydia vous le trouvera (vous pourrez par la suite l'installer).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Cliquez ici.
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus